Paris, France – 29 novembre 2017 – Corcentric, éditeur mondial de solutions Source-to-Pay et Gestion des Contrats annonce aujourd’hui que le groupe pharmaceutique Servier renouvelle sa confiance en Corcentric après 10 ans d’utilisation.Le groupe Servier a toujours pris soin de bâtir une relation durable et d’égal À égal avec ses fournisseurs. Cette volonté se reflète aujourd’hui dans la décision du groupe Servier de renouveler sa confiance en Corcentric et en la pérennité de sa Plateforme après 10 ans de collaboration et 3 projets dont voici les grandes étapes:

Un spectre fonctionnel étendu

D’un simple catalogue À usage local hier, le spectre fonctionnel de la Corcentric Platform s’est peu À peu étendu vers un Procure-to-Pay complet adossé À l’ERP SAP et permet aujourd’hui À Servier de gérer l’ensemble de ses achats indirects soit 85% des achats du groupe. Du conseil juridique, À la sécurité en passant par l’informatique ou les brevets, la solution Procure-to-Pay de Corcentric adresse la grande diversité des familles achats du groupe Servier.

Des interfaces web-services qui échangent de l’information en temps réel

Dans un monde qui s’accélère et dans lequel les clôtures mensuelles sont devenues la règle, le groupe Servier a fait le choix avec ce nouveau projet de s’orienter vers des interfaces web-services avec SAP. Celles-ci lui permettent de récupérer dans SAP de manière fiable et en temps réel les informations de Corcentric.

Une démarche continue de standardisation et d’adoption du standard Corcentric

D’une application composée de nombreux spécifiques, le groupe Servier a fait le choix stratégique lors du dernier projet d’abandonner une grande partie de ces anciens spécifiques afin de minimiser les coûts de maintenance et de déployer À terme une solution en mode SaaS dans le monde entier.Pour plus d’informations sur le groupe Servier, rendez-vous sur le site www.servier.fr

RELATIONS PRESSE

Eléonore Roucaute

[email protected]

PARTAGER CETTE ACTUALITÉ